Accueil A la une Les films à ne pas manquer en 2018

Les films à ne pas manquer en 2018

425
0
PARTAGER

Pour les cinéphiles inconditionnels, les dix dernières années ont été des moments de plaisir intense. Entre les genres émergents de films, les séries et bien d’autres productions cinématographiques, chacun en avait pour son compte. L’année 2017 a été particulièrement une année de découvertes inédites, de fascinations : bref, de jouissances tout simplement. On est donc en droit de se demander ce que nous réserve 2018, car le feu de l’intérêt est tellement attisé qu’on ne fait qu’en redemander. En plus, énormément de films ont laissé un goût d’inachevé. Leurs suites sont vivement attendues. Au cœur de tout ceci, on peut affirmer que l’attente est grande. Et nous pouvons vous rassurer, le jeu en vaut vraiment la chandelle. Les films, déjà attendus, s’annoncent d’ores et déjà explosifs. Découvrez ici quelques-uns de ces films qu’il ne faut absolument pas rater en 2018.

Ocean’s 8

Commençons la liste par ce film à connotation féminine. Honneur aux femmes, dit-on ! Ce film, digne des plus grands films de hold-up de tous les temps, s’inspire de la célèbre saga Ocean’s avec les très aimés Ocean’s 11 et 13. Ici, pas besoin de 11 ou de 13 hommes. On a juste besoin de 8 redoutables femmes aussi belles qu’ingénieuses. Ce film vous transporte dans un univers féminin hilarant et très révélateur des capacités immenses des femmes. Un casting de rêve a été fait pour l’occasion : Anne Hathaway, Sarah Paulson, Rihanna, Helena Carter Bonham, Cate Blanchett, Mindy Kaling, Sandra Bullock et Awkwafina. Prenez le rendez-vous pour le 13 juin prochain.

Avengers 3 : Infinity War

Ils reviennent ces superhéros adorés par les cinéphiles. Cette fois-ci, la bande à Marvel est au complet, car c’est désormais une guerre totale contre l’ennemi juré Thanos. Ce 3e opus des Avengers voit une coalition de superhéros se former pour vaincre leur ennemi commun. Les Avengers sont rejoints par les gardiens de la galaxie que sont ant-man, doctor strange, pour ne citer que ceux-là. Autant le dire tout de suite, ce film est d’ores et déjà ce qui se fait de mieux en termes de films de superhéros. Vous devriez noter la date du 25 avril 2018 pour le découvrir.

Ready Player One

Steven Spielberg, avec ce film, nous transporte dans un univers assez futuriste (enfin, pas tant que ça). On est en l’an 2045. L’humanité beaucoup plus ancrée dans la technologie voit désormais son quotidien entièrement dépendant d’elle sans pour autant se détacher de l’une de ses vocations premières, la quête du bonheur. Il y raconte une chasse au trésor dans un monde virtuel qui a basculé dans le chaos, où tous les coups sont permis pour arriver à ses fins. Ce chef-d’œuvre sera disponible le 28 mars 2018.

Tomb Raider 2

La plus belle, la plus sexy et la plus déterminée des exploratrices que le cinéma ait connues est de retour pour un deuxième show haut en couleur. Lara Croft revient nous émerveiller avec une expédition des plus folles à travers Tomb Raider 2. Longtemps attendu, ce 2e volet de ce film mythique a tout ce qu’il faut pour vous donner envie. Désormais, c’est la belle Alicia Vikander qui sera Lara Croft. Une aventure haletante vous attend dès le 14 mars 2018.

Mission impossible 6

C’est la 6e mission impossible pour Tom Cruise et sa bande d’agents très spéciaux. Une nouvelle dose d’adrénaline vous attend le 27 juillet 2018 avec le 6e volet de ce classique des missions spéciales. Après le Rogue Nation en 2015, Ethan Hunt revient encore pour la suite directe. Préparez-vous à découvrir des scènes d’action encore plus fracassantes. Une inventivité débordante et une originalité remarquable sont les principales caractéristiques de ce film.

La forme de l’eau

Guillermo Del Toro, à travers ce film, nous transporte dans un univers où le fantastique est mêlé avec la romance, le drame et bien d’autres genres cinématographiques. Ce cocktail explosif fait d’émotions est retransmis par l’histoire d’une jeune laborantine qui a comme style de vie et de travail le secret, le calme et le silence. Mais, tout va basculer lorsqu’elle et sa collègue découvrent une expérience tout à fait hors du commun. Un film est à savourer à partir du 21 février 2018.

Les animaux fantastiques 2

JK Rawlings revient très fort avec le 2e volet de ce spin-off de Harry Potter. Elle nous renvoie dans la jeunesse d’Albus Dumbledore. Ce dernier devra aller à l’encontre de son vieil ami Gellert Grindelwald qui ne partage désormais plus les mêmes idéaux que lui. C’est un très bel univers de magie que vous pourrez découvrir le 14 novembre 2018.

Ces films ne sont absolument pas à rater. Enregistrez leurs dates de sorties pour ne pas oublier. Il en existe plein d’autres et dans plusieurs catégories :
  • Comédie : les tuches 3, la ch’tite famille ;
  • Superhéros : Black Panther, thor 3 ;
  • Fiction : Han solo, Jurassic world : Fallen kingdom ;
  • Animations : Les indestructibles 2, Mulan ;
  • Etc.
PARTAGER
Article suivantTout comprendre sur l’affaire Lactalis
Bertrand
Passionné de lecture et d'écriture, je vous fais suivre l'actualité à travers ma vision des choses !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here